Accueil

Guangzhou Light Source Electronics Technology Limited Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Door Lock empreintes digitales en ventes
De bonne qualité Door Lock empreintes digitales en ventes
Examens de client
Merci pour l'appui dans la conception et l'expérience partagées. Avec votre aide, non seulement les économies pour des honoraires, mais rencontrent également notre satisfaction.

—— Praveen Nobuhle

Parfait ! Le produit est très gentil et le vendeur est professtional

—— M. Juan Gil

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Visite d'usine

        Nous avons été l'un des plus grands fabricants des portes futées pour 10years ; Nous avons 2 usines pour soutenir des affaires futées de serrure de porte ; Nous avons accumulé une équipe forte de R&D ; Nous sommes l'un des plus grands fabricants des serrures de porte intelligentes pendant des années, de Guangzhou, gamme de produits de China.Our est en tant que ci-dessous : Serrure de porte intelligente, serrures de porte d'empreinte digitale ; Serrures de porte de visage ; Serrure de Bluetooth ; Serrures de HotelDoor ; Serrures de porte de Digital ; Serrures de Cabinet ; L'accumulation électronique de société de la porte Locks.We une équipe forte de R&D et consacrent l'énergie dans se développer de haute qualité, nouvellement des brevets, et des produits efficaces de plus-coût. Nous sommes qualifiés avec des certificats tels que la FCC ISO9001 de RoSH de la CE.

        Nos serrures intelligentes extraordinaires sont très populaires aux Etats-Unis, R-U, Allemagne, Inde, Brésil, Australie, avec le bel aspect, conception facile-assemblée, garantie à long terme.

        Nous essayerons toujours tout effort de créer l'espace intelligent et sûr avec de haute qualité pour renvoyer la confiance et l'appui de notre client. Pour aider des clients à favoriser des valeurs et à réaliser le rêve est notre mission.

        Nos produits quanlified avec les certificatess de CE/RoHS/FCC ; Nous avons 2 usines pour soutenir des affaires futées de serrure de porte : Une usine est pour la conception et l'ensemble de serrure : fermez à clef la conception d'aspect, conception de struture de serrure, bloc de verrou. L'usine de B est pour la conception à la maison futée et la production de carte PCB. Nous consacrons aux marchandises futées de haute qualité faites dans China.We consacrons pour apporter à client les articles parfaits avec les avantages élevés. Nous consacrons pour apporter à personnel l'évaluation élevée.

     

    Guangzhou Light Source Electronics Technology Limited

     

    Guangzhou Light Source Electronics Technology Limited

    Guangzhou Light Source Electronics Technology Limited

    Guangzhou Light Source Electronics Technology LimitedGuangzhou Light Source Electronics Technology Limited

     

     

  • OEM / ODM

    OEM/ODM

     

    Pour des ordres importants : Nous avons avancé l'équipement industriel et l'excellente équipe de R&D pour concevoir et fabriquer différents produits selon les différents besoins du marché des clients.

    Pour des commandes : Nous fournissons également des services légers de personnalisation. Nous pouvons ajouter votre logo à nos produits, concevoir et faire le paquet et les instructions pour vous. Nous pouvons également faire les images et la vidéo de promotion de produit pour vous.

    Être l'associé de LILIWISE, ce qui obtenez vous est non seulement le service sur des produits, mais l'appui total de tous les départements de notre société pour vous aider commencent les affaires des produits futés avec le plus peu coûteux.

  • R & D

         Notre société a accumulé une équipe forte de R&D et a consacré l'énergie dans le quanlity se développant de taille, nouvellement brevets, et les produits efficaces de plus-coût. Nos produits quanlified avec les certificatess de CE/RoHS/FCC/ISO9001.

     

    Guangzhou Light Source Electronics Technology Limited

Coordonnées
Guangzhou Light Source Electronics Technology Limited

Personne à contacter: Miss. Scarlett

Téléphone: 86- 020-38466290

Télécopieur: 86-020-88521572

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Guangzhou Light Source Electronics Technology Limited Factory Tour

Certification
Good quality Fingerprint Door Lock for sales
Good quality Fingerprint Door Lock for sales
Customer Reviews
Thanks for the support in the design and experience Shared. With your help, not only save for a fee, but also meet our satisfaction.

—— Praveen Nobuhle

Perfect! The product is very nice and the salesman is professtional

—— Mr. Juan Gil

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Factory Tour

        We have been one of the biggest manufacturers of smart doors for 10years;We have 2 factories to support smart door lock business;We have built up a strong R&D team;We are one of the biggest manufacturers of smart door locks for years, from Guangzhou, China.Our product range is as below: Smart Door Lock,Fingerprint Door Locks;Face Door Locks; Bluetooth Lock; HotelDoor Locks;Digital Door Locks;Cabinet locks;Electronic Door Locks.We company build up a strong R&D team and devote the energy into developing high quality, newly patents, and most-cost effective products. We are qualified with certificates such as CE RoSH FCC ISO9001.

        Our extraordinary smart locks are very popular in USA, UK, Germany, India, Brazil, Australia, with beautiful appearance, easily-assembled design, long-term warranty.

        We'll always try every effort to create intelligent and safe space with high quality to return our customer's trust and support. To help customers promote values and realize dream is our mission.

        Our products are quanlified with the certificatess of CE/RoHS/FCC;We have 2 factories to support smart door lock business: A Factory is for lock design and assembly:lock appearance design,lock struture design,lock assembly. B Factory is for smart home design and PCB production.We devote to high quality smart goods made in China.We devote to bring customer perfect items with high benefits. We devote to bring staff high valuation.

     

    Guangzhou Light Source Electronics Technology Limited

     

    Guangzhou Light Source Electronics Technology Limited

    Guangzhou Light Source Electronics Technology Limited

    Guangzhou Light Source Electronics Technology LimitedGuangzhou Light Source Electronics Technology Limited

     

     

  • OEM/ODM

    OEM/ODM

     

    For large orders: We have advanced manufacturing equipment and excellent R&D team to design and manufacture different products according to the different market requirements of customers.

    For small orders: We also provide light customization services. We can add your logo to our products, design and make the package and instructions for you. We can also make product promotion pictures and video for you.

    Being LILIWISE's partner, what you get is not only the service on products, but the full support from all departments of our company to help you start the business of smart products with the lowest cost.

  • R&D

         Our company has built up a strong R&D team and devoted the energy into developing hight quanlity ,newly patents ,and most-cost effective products.Our products are quanlified with the certificatess of CE/RoHS/FCC/ISO9001.

     

    Guangzhou Light Source Electronics Technology Limited

Contact Details
Guangzhou Light Source Electronics Technology Limited

Contact Person: Mr. Daniel

Tel: 86- 020-38466290

Fax: 86-020-88521572

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)